sylv Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Bonjour, Depuis le début de mon installation d'EOS sur mon toshiba satellite C40, il y un bruit continu provennant des speakers. Des le démarrage du laptop. Si qqun peut m'aider sur ce sujet, merci. Pour l'instant le son est sur mute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Bonjour, c'est pas ton micro, par hasard? Où une autre entrée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sylv Posted June 2, 2016 Author Share Posted June 2, 2016 J'ai essayé plusieurs choses pour diagnostiquer: - via un casque , on n'entend pas ce crachotement puisque les speakers sont coupés - le volume n'agit pas sur le volume du crachotement - une musique ne cache pas les crachotements (si musique avec un silence, on entend les crachotements) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sylv
Bonjour,
Depuis le début de mon installation d'EOS sur mon toshiba satellite C40, il y un bruit continu provennant des speakers.
Des le démarrage du laptop.
Si qqun peut m'aider sur ce sujet, merci.
Pour l'instant le son est sur mute.
2 answers to this question
Recommended Posts