Stephan Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Je n'ai pas Contacts. Il apparait dans ma liste des màj dans le gestionnaire d'applications mais je ne l'ait pas. Je l'ai desinstallé et reinstaller à plusieurs reprises, idem. J'ai aussi installé l'autre logiciel Contacts proposé dans la liste, pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AvelHeol Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bonjour, Pour ma part j'ai créer un lanceur avec l'application menulibre (commande : gnome-contacts). il m'a fallu chercher un peu dans l'arborescence pour trouver l'icone. Une fois dans le menu application un clic droit permet de l'ajouter au dock. Les contacts importer dans Evolution apparaissent automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Stephan Posted November 20, 2016 Author Share Posted November 20, 2016 ???? Faut installer une application "MenuLibre" pour voir une application installée mais invisible? Quand je veux mettre une application dans le dock, suffit de la glisser dessus. Pis j'ai pas de "clic droit" (Mac avec Trackpad) C'est quoi Evolution? J'ai pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Il n'existe pas d'application par défaut de carnet d'adresses pour elementary, après tu peux installer evolution, thunderbird...etc J'ai testé Contacts, en effet il faut lancer gnome-contacts en terminal et le raccourci n’apparaît pas dans le menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Stephan Posted November 20, 2016 Author Share Posted November 20, 2016 Ok, lequel me conseille-tu sachant qu'il s'agirait d'afficher les contacts de mon compte Gmail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Je crois qu'evolution peut synchroniser justement avec gmail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Stephan Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 Evolution installé et... désinstallé 3mn plus tard. Il m'a demandé mon adresse mail et voulu créer les paramètres lui même. N'a même pas reconnu un compte Gmail. Y'a que pour l'agenda que ça a fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Stephan
Je n'ai pas Contacts.
Il apparait dans ma liste des màj dans le gestionnaire d'applications mais je ne l'ait pas.
Je l'ai desinstallé et reinstaller à plusieurs reprises, idem.
J'ai aussi installé l'autre logiciel Contacts proposé dans la liste, pareil.
6 answers to this question
Recommended Posts