xiloa Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 bonjour je viens d'installer loki sur un HP pavilion DV6. C'est un robuste modele , assez ancien. tout se passe bien, sauf la mise en veille losque je rabat l'ecran. Le PC , comme l'ecran, reste allumé.... au lieu de se mettre en veille comme demandé . une idée ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 xiloa Posted March 5, 2017 Author Share Posted March 5, 2017 il y a queqlu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Bonsoir, Le modèle DV6 contient plusieurs sous modèles différents, j'aurais besoin de cette info. Pourrais-tu le donner le résultat de la commande suivante : sudo lshw Merci. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
xiloa
bonjour
je viens d'installer loki sur un HP pavilion DV6. C'est un robuste modele , assez ancien.
tout se passe bien, sauf la mise en veille losque je rabat l'ecran. Le PC , comme l'ecran, reste allumé.... au lieu de se mettre en veille comme demandé .
une idée ?
merci par avance
2 answers to this question
Recommended Posts