DUMDUMv2 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Bonjour , Ayant quelques souci avec Windows , je me suis dit, tien, pourquoi pas aller sous Linux ! Et là, je tombe amoureux de Elementary OS .... Connaissant des personnes me disant "viens sous Mac, viens sous Mac....", en voyant le prix je me suis dit : Pourquoi ne pas bricoler Elementary OS ? Sauf que là je sèche un peut... J'ai installé docky, un thème GTK+, un fond écran. Mais bon... Wingpanel n'est pas très rassemblant, alors y aurait il un moyens de changer la couleur (en gris) ? Aussi comment mettre des icônes (genre l’icône du disque dur et les clef USB) sur ce bureau ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted June 24, 2018 Share Posted June 24, 2018 Le 07/10/2017 à 17:43, DUMDUMv2 a dit : Bonjour , Ayant quelques souci avec Windows , je me suis dit, tien, pourquoi pas aller sous Linux ! Et là, je tombe amoureux de Elementary OS .... Connaissant des personnes me disant "viens sous Mac, viens sous Mac....", en voyant le prix je me suis dit : Pourquoi ne pas bricoler Elementary OS ? Sauf que là je sèche un peut... J'ai installé docky, un thème GTK+, un fond écran. Mais bon... Wingpanel n'est pas très rassemblant, alors y aurait il un moyens de changer la couleur (en gris) ? Aussi comment mettre des icônes (genre l’icône du disque dur et les clef USB) sur ce bureau ??? Merci Hello @DUMDUMv2, Simplement, il n'est pas possible de changer la couleur de WingPanel. Il faut pour cela modifier certaines valeurs de la feuille de style de WingPanel (tu remarqueras que je suis assez flou sur ce sujet, n'ayant pas d'information précise à ce sujet, je ne suis pas en mesure de pouvoir t'aider). Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mils Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Bonjour, j'ai trouvé ce tuto, peut être pourra t'il t'aider ;) https://www.noobslab.com/2018/08/macbuntu-1804-transformation-pack-ready.html Mils 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts