Jump to content
ElementaryOS France

Elementary OSX


Recommended Posts

Bonjour  :hello: ,
 
Ayant quelques souci avec Windows  :fou: , je me suis dit, tien, pourquoi pas aller sous Linux !
Et là, je tombe amoureux de Elementary OS :wub:  ....
 
Connaissant des personnes me disant "viens sous Mac, viens sous Mac....", en voyant le prix  :ouch:  :heink:  je me suis dit :
Pourquoi ne pas bricoler Elementary OS ?
Sauf que là je sèche un peut...
 
J'ai installé docky, un thème GTK+, un fond écran.
 
Mais bon... Wingpanel n'est pas très rassemblant, alors y aurait il un moyens de changer la couleur (en gris) ?
 
Aussi comment mettre des icônes (genre l’icône du disque dur et les clef USB) sur ce bureau ???
 
Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Le 07/10/2017 à 17:43, DUMDUMv2 a dit :

Bonjour  :hello: ,
 
Ayant quelques souci avec Windows  :fou: , je me suis dit, tien, pourquoi pas aller sous Linux !
Et là, je tombe amoureux de Elementary OS :wub:  ....
 
Connaissant des personnes me disant "viens sous Mac, viens sous Mac....", en voyant le prix  :ouch:  :heink:  je me suis dit :
Pourquoi ne pas bricoler Elementary OS ?
Sauf que là je sèche un peut...
 
J'ai installé docky, un thème GTK+, un fond écran.
 
Mais bon... Wingpanel n'est pas très rassemblant, alors y aurait il un moyens de changer la couleur (en gris) ?
 
Aussi comment mettre des icônes (genre l’icône du disque dur et les clef USB) sur ce bureau ???
 
Merci :)

Hello @DUMDUMv2,

Simplement, il n'est pas possible de changer la couleur de WingPanel. Il faut pour cela modifier certaines valeurs de la feuille de style de WingPanel (tu remarqueras que je suis assez flou sur ce sujet, n'ayant pas d'information précise à ce sujet, je ne suis pas en mesure de pouvoir t'aider).

Nikos

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...