Aller au contenu
ElementaryOS France
DUMDUMv2

Elementary OSX

Recommended Posts

Bonjour  :hello: ,

Ayant quelques souci avec Windows  :fou: , je me suis dit, tien, pourquoi pas aller sous Linux !
Et là, je tombe amoureux de Elementary OS :wub:  ....

Connaissant des personnes me disant "viens sous Mac, viens sous Mac....", en voyant le prix  :ouch:  :heink:  je me suis dit :
Pourquoi ne pas bricoler Elementary OS ?
Sauf que là je sèche un peut...

J'ai installé docky, un thème GTK+, un fond écran.

Mais bon... Wingpanel n'est pas très rassemblant, alors y aurait il un moyens de changer la couleur (en gris) ?

Aussi comment mettre des icônes (genre l’icône du disque dur et les clef USB) sur ce bureau ???

Merci :)

elementary OS est bon mais bugé et prend du temps pour résoudre ces bugs. Le système d'exploitation elementary a un excellent potentiel, il a juste besoin de temps pour se développer. 

_______________________________________________________________________________________________

Appvalley Tutuapp Tweakbox

Le 07/10/2017 à 17:43, DUMDUMv2 a dit :

Bonjour  :hello: ,

Ayant quelques souci avec Windows  :fou: , je me suis dit, tien, pourquoi pas aller sous Linux !
Et là, je tombe amoureux de Elementary OS :wub:  ....

Connaissant des personnes me disant "viens sous Mac, viens sous Mac....", en voyant le prix  :ouch:  :heink:  je me suis dit :
Pourquoi ne pas bricoler Elementary OS ?
Sauf que là je sèche un peut...

J'ai installé docky, un thème GTK+, un fond écran.

Mais bon... Wingpanel n'est pas très rassemblant, alors y aurait il un moyens de changer la couleur (en gris) ?

Aussi comment mettre des icônes (genre l’icône du disque dur et les clef USB) sur ce bureau ???

Merci :)

Hello @DUMDUMv2,

Simplement, il n'est pas possible de changer la couleur de WingPanel. Il faut pour cela modifier certaines valeurs de la feuille de style de WingPanel (tu remarqueras que je suis assez flou sur ce sujet, n'ayant pas d'information précise à ce sujet, je ne suis pas en mesure de pouvoir t'aider).

Nikos