potriquet.gg Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Bonjour tout le monde ! ? voila j'ai un petit soucis avec mon navigateur web (Epiphany) pas très grave mais enbêtant, des problèmes d'affichage sur youtube et zalando est-ce normal ? ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 potriquet.gg Posted September 9, 2018 Author Share Posted September 9, 2018 il n'y a personne ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AvelHeol Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Bonsoir, As tu installé Flash ? Car ça marche beaucoup mieux sans, sur Epiphany en tout cas. Bien sur il peut y avoir quelques vidéos qui pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 vadovas Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Plus d'information . sinon essaye d'installé flash ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "knowledge is power" regards, Vadovas, algeria Clean Master, Facebook Lite, Mathway Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 potriquet.gg Posted September 12, 2018 Author Share Posted September 12, 2018 j'ai fait une nouvelle installation d’elementary os et j'ai pas coché la petite case (flash) et j'ai toujours le meme soucis il y a t’il moyen de désinstaller flash en ligne de commande ? Si pas tam pis je retourne sur linux mint ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
potriquet.gg
Bonjour tout le monde ! ?
voila j'ai un petit soucis avec mon navigateur web (Epiphany)
pas très grave mais enbêtant, des problèmes d'affichage sur youtube et zalando
est-ce normal ? ?
merci
4 answers to this question
Recommended Posts