potriquet.gg 0 Posté(e) 31 août 2018 Bonjour tout le monde ! 😃 voila j'ai un petit soucis avec mon navigateur web (Epiphany) pas très grave mais enbêtant, des problèmes d'affichage sur youtube et zalando est-ce normal ? 😕 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 potriquet.gg 0 Posté(e) 9 septembre 2018 il n'y a personne ? 🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AvelHeol 1 Posté(e) 10 septembre 2018 Bonsoir, As tu installé Flash ? Car ça marche beaucoup mieux sans, sur Epiphany en tout cas. Bien sur il peut y avoir quelques vidéos qui pose problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 vadovas 0 Posté(e) 11 septembre 2018 Plus d'information . sinon essaye d'installé flash ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "knowledge is power" regards, Vadovas, algeria Clean Master, Facebook Lite, Mathway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 potriquet.gg 0 Posté(e) 12 septembre 2018 j'ai fait une nouvelle installation d’elementary os et j'ai pas coché la petite case (flash) et j'ai toujours le meme soucis il y a t’il moyen de désinstaller flash en ligne de commande ? Si pas tam pis je retourne sur linux mint 😪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde ! 😃
voila j'ai un petit soucis avec mon navigateur web (Epiphany)
pas très grave mais enbêtant, des problèmes d'affichage sur youtube et zalando
est-ce normal ? 😕
merci