Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Epiphany freeze


Question

Installation propre sur un DD interne dédié, avec une partition racine /, une /home et une swap.

Tout fonctionne nickel jusqu'à ce que j'ouvre une adresse, google.fr, dans le navigateur Epiphany: freeze complet du bureau. ?

C'est ce que je croyais la première fois et j'ai fait un reboot. Mais la deuxième fois,  au bout de quelques minutes, ça se débloque.

C'est comme si le navigateur chargeait tout le contenu du site web avant de redonner la main.

Je n'ai pas ça sur Ubuntu sur l'autre DD.

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Je connais deux méthodes pour enquêter sur ce qui déconne ou peut avoir déconné c'est :

- journalctl dans une fenêtre Terminal pour avoir un genre de journal proprement horodaté des événements (on navigue dans la liste avec début, fin, page up, page down)

- pendant le freeze, tenter de passer en tty (ctrl + alt + F1, ctrl + alt + F7 pour en sortir), se loguer avec ses identifiants et entrer la commande top pour avoir la liste des processus avec une colonne de pourcentage d'utilisation du processeur. Si ça freeze au point de t'enlever le contrôle au clavier et à la souris c'est pas très utile, mais ça se tente.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...