Djedouas Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Bonjour, Y a-t-il un paramètre qui m'échappe ? eOS me notifie d'une inactivité alors que je regarde un film sur VLC, ordi branché à ma TV et sur secteur... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lafy Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bonjour @Djedouas, regarde dans tes paramètres d'alimentation, onglet secteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Djedouas Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 Oui c'est ce que je suis obligé de faire à chaque fois que je regarde une vidéo du coup, je change mon paramètre de mise en veille à "jamais", puis quand mon film est fini faut que je pense à remettre à "15 min"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Wolfy Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 tu rencontre également le même soucis avec l'appli Vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Djedouas
Bonjour,
Y a-t-il un paramètre qui m'échappe ?
eOS me notifie d'une inactivité alors que je regarde un film sur VLC, ordi branché à ma TV et sur secteur...
Merci
3 answers to this question
Recommended Posts