sekaijin Posted August 28, 2021 Share Posted August 28, 2021 Bonjour J'ai changé le dossier images dans l'application photos mais depuis elle se lance et plante et ne me laisse pas le temps de remettre la valeur par défaut comment réinitialiser le parametre je ne sais dans quel dossier/fichier chercher. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sekaijin Posted August 29, 2021 Author Share Posted August 29, 2021 bon j'ai résolu le pb avec une manip pas très cool j'ai renommé le dossier que l'application scrutait du coup elle fait une erreur et donne la main. j'ai remis la valeur par défaut et j'ai redonné au dossier son nom d'origine A+JYT Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sekaijin Posted September 21, 2021 Author Share Posted September 21, 2021 je reviens sur ce sujet J'ai quelques images qui font planter l'application. Elle s'ouvre normalement avec brave mais pas avec l'application Photo. J'ai installé Resizer et elle aussi ouvre ces images sans difficulté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sekaijin
Bonjour
J'ai changé le dossier images dans l'application photos
mais depuis elle se lance et plante et ne me laisse pas le temps de remettre la valeur par défaut
comment réinitialiser le parametre
je ne sais dans quel dossier/fichier chercher.
merci
2 answers to this question
Recommended Posts