Nyrhu Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 (edited) Bonsoir, Sous Windows, j'ai mis au point des petites commandes permettant d'extraire toutes les images des documents DOCX, PPTX et XLSX via le clic-droit. Comment faire la même chose sous Linux ? Évidemment, WinRAR sera remplacé par le logiciel de base de Linux Edited February 6, 2014 by Nyrhu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 (edited) Pour les pdf, il existe pdfimages, en ce qui concerne les extensions word unzip dois être possible avec une commande du genre : unzip document.docx "*.jpeg" edit : Je viens de faire un test cela fonctionne. Edited February 6, 2014 by Hitsouburaiken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 D'accord Mais comment faire pour que cette commande soit appliquée sur les fichiers docx, pptx et xlsx via clic-droit sur eux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 (edited) Alors sous un environnement comme openbox cela serait vraiment facile à faire, mais via pantheon-files je ne sais pas dutout, faudrait attendre une personne qui s'y connais mieux, désolé Edited February 6, 2014 by Hitsouburaiken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Pour ceux qui souhaite faire cela sur des fichiers .docx et depuis eOS c'est par le biais d'un contractor, le genre de petite fonctionnalité qui fait plaisir. Je vois ce que je peux vous trouver dessus. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts