Devil505 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 C'est prévu pour Loki car il existe déjà en test sur un dépôt launchpad il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 C'est vrai que ce tchat serait top Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 C'est prévu pour Loki car il existe déjà en test sur un dépôt launchpad il me semble Bonne nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Moi, je trouve toutes les mockups que j'ai pu voir jusque là sympa... Elles ont toutes un petit charme qui fait rêver. D'ailleurs, je suis un peu triste que ca ne bouge plus trop sur DeviantArt au niveau des mockups depuis presque un an maintenant. J'adorais aller voir les dernières nouveautés histoire de rêver un peu. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Moi, je trouve toutes les mockups que j'ai pu voir jusque là sympa... Elles ont toutes un petit charme qui fait rêver. D'ailleurs, je suis un peu triste que ca ne bouge plus trop sur DeviantArt au niveau des mockups depuis presque un an maintenant. J'adorais aller voir les dernières nouveautés histoire de rêver un peu. ^^ Effectivement. Je pense la même, et pourquoi tu n'irais pas faire des mockups ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Effectivement. Je pense la même, et pourquoi tu n'irais pas faire des mockups ! Parce que mon niveau amateur et mon temps ne me le permettent pas, ou alors j'en ferais une par année... ;p Puis ce n'est pas en design que je suis le plus doué... Plutôt programmation alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 aller je need le chat bubbes donnez moi le ppa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts