desdor Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonsoir, J'ai une question bête.....il est où l'écran de veille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonsoir, Il n'y a pas de question bête. Pour répondre donc à ta question nativement il n'y a pas de screensaver pour elementary OS. Il existe déjà plusieurs demandes à ce sujet sur le launchpad de l'équipe. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 desdor Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 Ok, donc pas possibilité de verrouiller son écran automatiquement ? Et par une application tierce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hitsouburaiken Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Cela dois être possible via gnome-screensaver qui est celui par defaut de ubuntu et variante. sudo apt-get install gnome-screensaver Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Si si bien sur que tu peux verrouiller ton écran automatiquement. Dans les paramètres systèmes, mais je ne sais plus quelle section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gwagwa Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Dans la section "Luminosite et verouillage" il me semble, mais on ne peut choisir de "screensaver" juste verouiller son ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Merci Gwagwa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
desdor
Bonsoir,
J'ai une question bête.....il est où l'écran de veille ?
6 answers to this question
Recommended Posts