Romain Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 J'ai découvert le magnifique pack d'icônes Pacifica, disponible sur le PPA. Seulement après installation et chargement avec Tweaks (deux doigts coupe faim), mon panneau des paramètres système a vu plusieurs icônes identiques pour des éléments différents. (Cf. image ci dessous) Une idée pour corriger le tir ? http://www.miseenroot.fr/wp-content/uploads/2013/09/Pacifica_bug.png[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Demande à l'auteur sur Google+ (Francisco) mais je crois que c'est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Je lui ai demandé, voici sa réponse: c'est normal. Pour corriger si je me trompe pas il faut effacer cet icône au dossier 22x22. Pourrait tu dire à la personne que je vais ajouter bientôt toutes ces icônes? la je suis en train de fixer les problèmes avec ubuntu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Romain Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 C'est fait. En fait, j'ai jeté un coup d'oeil à l'index du thème, et ce que j'y comprends c'est qu'il hérite de elementary. J'ai bien certaines icônes qui sont d'elementary mais pas toutes. Bref, on va bien voir. Finalement, c'est bien ce PPA pour les mises à jour. Merci Devil505 ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Romain Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 Ah, nos messages se sont croisés Devil505. J'ai tenté ce que tu m'as conseillé : sudo rm /usr/share/icons/Pacifica/22x22/apps/preferences-desktop.png sudo gtk-update-icon-cache /usr/share/icons/Pacifica/ Mais c'est toujours là ... Comme c'est pas sous mon nez, ça ne me gêne pas, je vais prendre mon mal en patience. Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Romain Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 La mise à jour du pack par Francisco a réglé le problème ... mais un autre est apparu : L'icône bluetooth de mon panel a changé : http://www.miseenroot.fr/wp-content/uploads/2013/10/Bluetooth.png[/img] J'ai déjà contacté l'auteur pour le prévenir. Mais cette mise à jour, déjà impressionnante, est magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Romain
J'ai découvert le magnifique pack d'icônes Pacifica, disponible sur le PPA.
Seulement après installation et chargement avec Tweaks (deux doigts coupe faim),
mon panneau des paramètres système a vu plusieurs icônes identiques pour des éléments différents.
(Cf. image ci dessous)
Une idée pour corriger le tir ?
http://www.miseenroot.fr/wp-content/uploads/2013/09/Pacifica_bug.png[/img]
5 answers to this question
Recommended Posts