enemesis Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 (edited) David Revoy est un illustrateur, concept artist et directeur artistique qui s’est notamment fait connaître sur la toile grâce à sa participation à Sintel, l’open-movie de la Blender Foundation. Français talentueux, il est également connu pour être un utilisateur féru de logiciels open source, aidant même au développement de certains logiciels grâce à son expérience dans le milieu. youtube.com/watch?v=s3xKYY72ITg Liens: Interview de David Revoy Son site web Guide: son matériel et logiciels pour la peinture numérique Edited March 2, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 C'est très impressionnant, je viens de passer quelques instants sur le site les artworks sont véritablement magnifiques. Il me laisse une agréable impression d'être tiré de l'univers de Guild Wars ! Vraiment doué ce monsieur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 Il ne reste plus qu'à lui faire adopter ElemenatryOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sir_renard Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Vraiment beau, Je me suis permis de lui écrire et lui dire que son travail est vraiment génial. Je lui est aussi parler de Mypaint et elementary OS. Sait-on jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 sir_renard : Il connait Mypaint et Elementary OS. Image blog DavidRevoy : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts