Nikos Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonsoir, Je suis en cours de rédaction de l'article sur UbuntuOne, j'avoue que l'indicateur est plutôt bien fichu, par contre, l'icone ne s’intègre pas du tout avec le théme elementary OS. Si vous utilisez Ubuntu One qu'avez-vous comme icone dans l'indicateur. De mon côté, j'ai farfouillé dans le code source de l'application et j'ai trouvé que l'application n'affichait que des icones personnalisés que si les thèmes graphiques étaient ubuntu-light et ubuntu dark. Arpès quelques essais, j'ai réussi à afficher maintenant un autre icone (pour faire simple, j'ai bypassé le contrôle du thème des icones actifs). Ce qui donne le résultat suivant : http://www.elementaryos-fr.org/wp-content/uploads/2014/03/indicator_csutom.png[/img] J'avoue ne pas être un pro de la programmation mais ça à l'air de fonctionner... Et vous qu'en pensez-vous ? Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 C'est super Nikos bonne trouvaille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts