judas56 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour à tous, Je cherche à acquérir un nom de domaine et un hébergement web avec adresse mail pour mon site (site en html pour le moment, pouvant évoluer vers PHP et MySQL). Je cherche une société française, si possible avec des serveurs en France. Avez-vous des idées,... ? J'aimerais que le webmail soit libre (même si j'utiliserai Thunderbird),... Je n'y connais pas grand chose, mais je suppose que le fonctionnement est similaire à un stockage chez free. Merci beaucoup pour vos lumières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 OVH. simple, pas cher et efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Serveur en France bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
judas56 Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Merci SckyzO mais il me semble qu'OVH a des serveurs dans toute l'Europe et en Amérique du Nord... pas envie de retrouver mes données chez les américains, par principe ni plus ni moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Je peux te déconseiller (pour du mutualisé) Online.net, en revanche si tu souhaites partir sur du dédié, pourquoi pas. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 OVH, en fonction de ton "lieu" ils hébergeront en france. Et puis ils sont vraiment les meilleurs et les moins cher en france. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts