geophagus Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 bonjours..voila en terminal quand je tape sudo plus.....il me demande un mot de passe .hors quand j essais de le taper rien ne se passe/puis quand je tape entree (la touche).echec d authentification..faut que je fasse quoi.???merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 C'est normal que le mot de passe ne s'affiche pas quand tu tapes, au pire tu peux essayer gksu où tu verras des petites étoiles quand tu tapes une lettre. En revanche le fait que tu aies un échec d'authentification n'est pas normal, es tu sûr d'utiliser le bon mot de passe? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 vunder12345 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Si t'as des numeros dans ton mdp n'oublie pas d'activer la touche "num lk", Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 geophagus Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 (edited) oui pour les mise a jour il demande un mot de passe la tout va bien.pour d autres modif il a demander le mot de passe pas de probleme mais dans le terminal rien a faire.faut pas que je tape entree peut etre.. Edited March 28, 2014 by geophagus Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 alienus Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 faut pas que je tape entree peut etre.. Tu risques d'attendre un moment avant d'avoir une réaction ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonsoir geophagus, Quand tu saisis ton mot de passe sur un terminal, aucune frappe de touches est affichée (question de sécurité). Par contre tu peux faire le test en remplaçant ta comme sudo par : gksudo suivi de ta commande, par exemple : gksudo gedit Pour lancer Gedit en tant que root. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
geophagus
bonjours..voila en terminal quand je tape sudo plus.....il me demande un mot de passe .hors quand j essais de le taper rien ne se passe/puis quand je tape entree (la touche).echec d authentification..faut que je fasse quoi.???merci
5 answers to this question
Recommended Posts