GuISm0 Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 (edited) Salut le monde, Voilà comme dit dans le titre, je cherche un Alfred like !! j'viens d'OSX et Alfred est devenu indispensable donc j'cherche vraiment çà avant de me plonger à fond dans eOS. Idées ?? Edited October 7, 2013 by GuISm0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nephis Vermilion Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 salutation, regarde par ici: http://alternativeto.net/software/alfred/?platform=linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuISm0 Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 J'suis en train de tester Launchy, mais il y a quelque bug (peut être du au fait que je virtualise eOS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmar Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour, il me semble que synapse fait ça très bien : stable, rapide et pertinent. Mais je connais moins bien Alfred... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour, il me semble que synapse fait ça très bien : stable, rapide et pertinent. Mais je connais moins bien Alfred... Je confirme ce message, synapse fonctionne très bien. Mon seul regret est de ne pas l'avoir en Français Sinon ça fait le travail ! :cool: Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuISm0 Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Merci pour vos réponses, je teste synapse avec son plugin dans wingpanel et ça marche au poil donc voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts