Dabob7521 Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 (edited) Bonsoir à tous, Voilà, je me posais la question, j'ai tenté de farfouiller par moi même pour y parvenir mais je n'ai pas reussi, donc, est-il possible de modifier la couleur des indicators ? (les icônes du Wingpanel) Sinon ça pourrait être sympa de pouvoir le faire Edited April 21, 2014 by Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 (edited) Bonjour Dabob, Ma réponse risque de ne pas te satisfaire entièrement. Il est partiellement possible de changer les icones des indicators, ce ne sont que dans la majeure partie des cas des fichiers graphiques (type png ou svg). Par contre, certains programmes, dont VLC, ne peuvent pas être modifié... Cet icone est une ressource du programme, donc pas directement modifiable. Nikos Edited April 14, 2014 by Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dabob7521 Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Bonsoir Nikos, Okaaaay, donc en modifiant ces png/svg via Gimp ou autre, il est théoriquement possible de changer la couleur des indicators Sais-tu dans quel dossier ils se trouvent ? (pour les indicators du système) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 oui, Tu peux trouver certains indicators à cet emplacement : /usr/share/icons/elementary Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Dabob7521
Bonsoir à tous,
Voilà, je me posais la question, j'ai tenté de farfouiller par moi même pour y parvenir mais je n'ai pas reussi, donc, est-il possible de modifier la couleur des indicators ? (les icônes du Wingpanel)
Sinon ça pourrait être sympa de pouvoir le faire
Edited by NikosLink to comment
3 answers to this question
Recommended Posts