Roger67 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 (edited) Bonjour, comme je débute sur linux et que j'ai beaucoup à aprrendre je vous pose la question suivante... comme je fait différents test donc télécharger des logiciels à la recherche de se qu'il me faut et par la suite suprimé se qui ne m'interresse pas.. y a t'il un moyen de verifier si il y à encore des fichiers orphelin ou autres dans le système . le but est d'avoir un système le plus propre possible .. merci pour votre réponse.. sinon je suis trés satisfait de elementary os trés rapide ou nettoyer le système par le terminal Edited May 4, 2014 by Roger67 Link to comment Share on other sites More sharing options...