keefran Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bonjour à tous, j'utilise Eos depuis quelques jours, et j'ai bien fouiné de partout pour trouver des solutions, mais il m'est impossible d'installer: Elementary-tweaks, pour configurer le bureau, j'installe les dépots mais les paquets n'existent pas, ... de plus j'aimerais configurer le navigateur de fichier et le terminal, mais je ne trouve aucune entrée de configuration, si quelqu'un peut m'éclairer, bonne journée, Keefran 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Dans Paramètres Système, tu dois avoir un raccourci TWEAKS en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 keefran Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 Alors non, pas de raccourcis, j'ai bien suivi le tuto du site pour l'install, mais les paquets ne s'installent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Quelles erreurs obtiens tu dans ta console quand tu lances les commandes d'installation de elementary tweaks ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 keefran Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 sudo apt-get install elementary-tweaks wingpanel-slim Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Aucune version du paquet wingpanel-slim n'est disponible, mais il existe dans la base de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est disponible que sur une autre source E: Impossible de trouver le paquet elementary-tweaks E: Le paquet « wingpanel-slim » n'a pas de version susceptible d'être installée le dépot est installé, mon sources.list doit merder, Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 essaye déjà juste sudo apt-get install elementary-tweaks peut etre que wingpanel-slim a été retiré du dépôt tiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour, je suis nouveau. J'ai installé Freya aujourd'hui et j'en suis très satisfait (je viens de Bodhi Linux 3.0.0, très bien aussi) Même problème pour moi, quand je veux installer elementary-tweaks: E: Le paquet « wingpanel-slim » n'a pas de version susceptible d'être installée et après apt-get install elementary-tweaks, j'ai E: Impossible de trouver le paquet elementary-tweaks... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 C'est ptet parce que vous installez le dépot LUNA. ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
keefran
Bonjour à tous,
j'utilise Eos depuis quelques jours, et j'ai bien fouiné de partout pour trouver des solutions,
mais il m'est impossible d'installer:
Elementary-tweaks, pour configurer le bureau, j'installe les dépots mais les paquets n'existent pas, ...
de plus j'aimerais configurer le navigateur de fichier et le terminal, mais je ne trouve aucune entrée de configuration,
si quelqu'un peut m'éclairer,
bonne journée,
Keefran
7 answers to this question
Recommended Posts