juliencognito Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 (edited) Bonjour; Shotwell, intégré par défaut, & Foto, recommandé, ne me satisfaisaient pas pour simplement visionner les photos stockées ça & là, notamment sur le réseau: temps de démarrage trop important; elles sont plutôt faites pour de la gestion. J'ai donc cherché une visionneuse simple & rapide. - EOG (EyeOfGnome) paraissait bien indiquée sur le papier mais elle semble ne pas prendre en compte les données EXIF de rotation - Gthumb : dotée d'options trop importantes - GpicView : plutôt mal intégrée graphiquement à eOS - ViewNor tout qui va bien, mais pas packagée pour debian/ubuntu/eOS Mais ça tombe bien, certains partagent leurs compilations, on trouve donc les .deb de ViewNor 32 & 64 ici: nomoreterminals http://julientaub.free.fr/share/Capture%20du%202013-10-03%2011:12:27.jpg[/img] Salut! Edited October 3, 2013 by juliencognito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Excellent, je vais tester !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 (edited) Adopté chez moi, très bien. Edited October 3, 2013 by toto Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Merci pour le partage il est par défaut sur Manjaro.N'est il pas possible d'inclure le paquet dans le dépôt de la communauté FR ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Merci pour le partage il est par défaut sur Manjaro.N'est il pas possible d'inclure le paquet dans le dépôt de la communauté FR ? Je fais ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) Merci Devil505. Edited April 6, 2015 by enemesis Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Super merci DEvil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts