airv44 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour à tous, Un petit nouveau de plus, attiré par la réactivité d'Elementary OS. Commençons par lancer des fleurs , il n'y a pas de mal à se faire du bien ;-) Je tenais à souligner la qualité du site Fr qui a permis de répondre à bon nombre des mes premières interrogations. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bienvenue à toi airv44 ! Content que le site te plaise. Nous travaillons continuellement à l'améliorer. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Merci et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bienvenue à toi airv44 ! Content que le site te plaise. Nous travaillons continuellement à l'améliorer. Nikos Tu parles !! tu glande tout le temps Bienvenue ariv44 (j'aime bien ce pseudo phonétique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bienvenue! @pioupiou41: et encore tu sais pas tout! il va jouer à la pétanque pendant deux semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Bienvenue! @pioupiou41: et encore tu sais pas tout! il va jouer à la pétanque pendant deux semaines eeeeeeeeeehh euh.... bah ouais c'est vrai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts