olu Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 (edited) Bonjour, comment ajouter des moteur de recherche sur MIDORI 0.5.6 ? Je ne trouve pas le menu permettant de le faire. olu Edited June 9, 2014 by olu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 olu Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 Bonjour, J'ai trouvé. Il suffit de faire un click droit dans la barre de recherche, de choisir gestion des moteur de recherche et ensuite de de choisir le moteur de recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 ha !! merci pour l'info j'avais pas trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 f3nnux Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 bonne info merci tu peux mettre le sujet en Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 olu Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 Bonjour, comment mettre un sujet en résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 modifie le titre en modifiant ton premier message Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 olu Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 Merci pioupiou41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
olu
Bonjour,
comment ajouter des moteur de recherche sur MIDORI 0.5.6 ?
Je ne trouve pas le menu permettant de le faire.
olu
Edited by oluLink to comment
6 answers to this question
Recommended Posts