Los_tintinos Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonjour, Existe-il un moyen d'afficher un indicateur de bureau (numero/nombre) dans le panel à la manière de gnome. Quand on navigue sur plusieurs bureau ça peut être pratique et je n'ai pas encore trouvé. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Je ne crois pas que dans panthéon ça soit faisable (sauf erreur de ma pars) cependant tu peux le faire avec conky, je connais plus le code, mais c'est faisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Los_tintinos Posted June 7, 2014 Author Share Posted June 7, 2014 salut, ouaip mais conky il est derrière mes fenêtres, s'pas pratique pour voir sur quel bureau je suis. Je vais voir si plank permet ça mais c'est moins sexy... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonsoir Los_tintinos, Pour moi le raccourci clavier : Touche Windows + S Permet d'afficher le nombre de bureau virtuel disponible. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Los_tintinos Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 vi, j'ai aussi le coin bas droit qui m'affiche ça et le slide 3 doigts vers le haut. Mais ce que je voudrais c'est un petit applet qui m'afficherait genre 3/4 sur je suis sur le Bureau 3 sur 4 ouvert. ça existe sous gnome, genre ça http://www.clapico.com/2012/05/23/bureau-2/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Los_tintinos
Bonjour,
Existe-il un moyen d'afficher un indicateur de bureau (numero/nombre) dans le panel à la manière de gnome. Quand on navigue sur plusieurs bureau ça peut être pratique et je n'ai pas encore trouvé.
Merci,
4 answers to this question
Recommended Posts