sollo45 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 everpad fonctionne mal sous elmentary: les tags se téléchargent mais pas les notes. Qqn peut il m'aider? Bonsoir et merci!! M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonsoir, Comment as-tu installé everpad ? Cordialement, Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sollo45 Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 (edited) Bonjour! J'ai installé en suivant ces instructions: sudo add-apt-repository ppa:nvbn-rm/ppa sudo apt-get update sudo apt-get install everpad Merci pour le soutien!! Edited July 10, 2014 by Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonsoir sollo45, As-tu regardé dans les issues de github à ce sujet : https://github.com/nvbn/everpad/issues ? Cordialement, Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sollo45 Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 Merci je n'avais pas vu et ne connaissais pas github qui a l'air de traiter beaucoup du sujet. Merci Bonsoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sollo45 Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 Github traite du sujet mais pas du mien: Finalement everpad charge certains messages , mais pas tous, loin de là (il y en a beaucoup- y a t-il une limitation ?) , mais il ne permet plus (hier c'était possible ) de créer une note. Je ne sais pas quelle est la version de everpad que j’utilise. La nouvelle version de eOs sera t elle bien tôt prêt et la màj facile ? Merci encore Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bonsoir sollo45, Le problème semble provenir réellement d'everpad, je t'invite à poser directement ta question sur le github mentionné plus haut. Concernant ta deuxième question, nous sommes tous au même point que toi, nous n'avons pas de date définitive, uniquement une "potentielle" release pendant l'été. C'est à prendre avec des pincettes évidement, personne de l'équipe de développement ne souhaite s'avancer sur une date ferme. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sollo45 Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Merci, Nikos. Je fais comme tu dis. M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sollo45
everpad fonctionne mal sous elmentary: les tags se téléchargent mais pas les notes. Qqn peut il m'aider?
Bonsoir et merci!!
M.
7 answers to this question
Recommended Posts