Jump to content
ElementaryOS France

Recommended Posts

Posted

Hey, je suis moi aussi intéressé !

Comme je l'ai dit sur G+, je suis un jeune dév. (principalement Java et JS) n'ayant pas de connaissance en Vala mais désireux d'apprendre. Donc s'il y a des tâches simple à faire avec un tuteur pour me guider un peu, ça devrais le faire.

Posted

Bonjour,

Très motivé pour faire des choses pour le projet EoS mais ni connaissance en informatique ni en design, peu aider en traduction. Je suis prêt à me mettre un peu au vala.

Super chaud !

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted

Bonjour :)

Je suis également intéressé pour participer!

Je suis loin d'être le meilleur codeur de la terre mais je suis assez polyvalent (j'ai utilisé plein de langages) et je suis surtout très curieux. Si jamais je peux apporter ma pierre à l’édifice c'est encore mieux!

En plus si ça me permet de monter en compétences en programmation, j'en suis que gagnant.

Posted

Ok merci pour l'invitation. C'est noté pour le moment je suis un peu charrette aussi niveau temps mais je vais tenter de m'impliquer doucement mais sûrement

• 3 weeks later...
Posted

Hey! Je serais pas mal intéressé, mais tant que j'ai pas le niveau en python (coucou learn python the hard way à la place des cours :D ) c'est pas la peine... Par contre j'ai lu que quelqu'un faisait des cours de vala je suis preneur si c'est encore d'actualité

• 3 months later...
Posted

Salut, je suis pas mal intéresser par vos projets sur github, si j'arrive pas en retard :)

Si on me donne le moyen d'apprendre le Vala je pense pouvoir vous aider ;)

Pour slack ça se passe comment (si je suis pas en retard)?

Edit: J'ai trouver ton tuto, Devil505 :)

Posted

Je t'ajoute au slack, surveille tes mails, breizhodrome sera ravie de te donner des cours de vala :)

EDIT: comme je ne suis pas admin du nouveau forum, peut tu m'envoyer ton mail par MP merci ;)

Posted

Yop ! Jsuis intéressé, j'ai déjà un peu touché à plusieurs langages (web + c et un peu de java) et je commence actuellement le Vala donc voilà !

Par contre je ne connais pas slack :/

Posted

Yop ! Jsuis intéressé, j'ai déjà un peu touché à plusieurs langages (web + c et un peu de java) et je commence actuellement le Vala donc voilà !

Par contre je ne connais pas slack :/

Regarde tes mails ;)

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Posted

Etant dev web et ayant lorgné sur Gtk depuis de nombreuses années sans jamais rien faire de concret, je serai intéressé pour donner un coup de main.

J'ai juste une question j'ai lu qu'il existait Seed, du javascript pour faire du GTK, comme nous sommes pas mal à connaître le JS, est ce que ca ne pourait pas être un chemin alternatif à tous apprendre le vala ?

merci,

• 8 months later...
  • 1 month later...
Posted

Salut Salut !

Moi je veux bien faire partie de l'équipe ;)

Je suis débutant par contre...

Je maitrise le Basic (VB6, VB.NET, Mono etc....) je m'éclate en bash mais rien de concret juste de quoi tuer le temps (des HelloWorld en mieux c'est tout...)

J'espere être pris, merci d'avance ;)

P.S : Si on est pris on choppe le lien où ? Merci :)