Hamtaro Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Salut Je ne pense pas avoir croisé l'astuce sur le forum, à vrai dire, elle est toute simple et d'une efficacité redoutable. Venant d'OS X, je ne peux me passer des coins et de ses divers réglages. Hors sous EOS, pas d'option de base pour cacher tout et afficher le bureau. Il suffit simplement d'associer un coin actif à la commande show-desktop comme dans le screenshot ci-dessous. http://f.cl.ly/items/1s0q373S0w1d3d120Z1E/Capture%20du%202014-09-06%2017%3A39%3A03.png[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Sympathique, j'y avais pas pensé et comme raccourcis rapide, c'est bien pensé. Mais non fonctionnel sous Elementary OS Freya. Il faudrait trouver la commande qui correspond à "show-desktop" sous Freya. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuISm0 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Sinon pour Freya, essaie çà! Ca marche pour Luna. $ sudo apt-get install wmctrl Maintenant, il suffit de créer un raccourci avec un commande personnalisé en allant dans les paramètres systèmes. Paramètres Système > Bureau > Coins intelligents > Exécuter une commande personnalisée (dans l'angle choisi) et mettre la commande : wmctrl -k on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts