Jump to content
ElementaryOS France

[OK] Cours de développement web + langage C et python


Recommended Posts

Salut Jason,

 

Merci pour cette vidéo d'annonce de tes tutos.

 

Je suis particulièrement preneur de ta formation au C.

 

Donc, comme préconisé, je te passe un petit message sur ton adresse courriel.

 

Mais en attendant, encore un grand bravo pour ton initiative qui devrait intéresser plus d'un internaute.

 

A+

Fnux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fnux :).

 

Tu rejoins donc l'ensemble des personnes qui vont suivre les séances de programmation informatique. J'espère que tu y trouveras ton bonheur et si tu n'as jamais touché au langage C, nul doute que tu apprendras beaucoup !

 

Je suppose que tu as envoyé un e-mail sur mon courriel Laposte ? (donné en vidéo). Car à l'heure où je t'écris cette réponse, je n'ai rien reçu. Bon courage pour les cours à venir et à bientôt dans des commentaires/e-mails ^^.

Link to comment
Share on other sites

Salut Naoki,

 

Bonjour Fnux :).

Je suppose que tu as envoyé un e-mail sur mon courriel Laposte ? (donné en vidéo). Car à l'heure où je t'écris cette réponse, je n'ai rien reçu.

Effectivement, nos messages se sont croisés.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut Naoki,

 

Bravo pour cette excellente initiative.

 

Je t'ai passé mes remarques et suggestions par e-mail car je réponds aussi à d'autres points qui n'ont pas forcément de liens directs avec cette première vidéo que j'ai regardée très attentivement déjà 2 fois.

 

A très bientôt pour les cours en C.

 

Fnux.

 

PS: Ne serait-il pas judicieux de créer différents threads, un pour les vidéos Web, un autre pour le C et encore un autre pour Python ? Cela permettrait alors d'avoir des discussions en rapport direct avec les sujets très différents les uns des autres. Qu'en penses-tu ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour Jason, 

J'ai récemment suivi votre formation en langage c. Et vraiment c'est intéressant et enrichissant, félicitation.

Cependant je suis bloqué en compilation.

Merci de me parvenir votre email personnel pour que je vous explique en détail. Voici mon email perso fiakt18@outlook.com

Mes sincères félicitations pour ton aide.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...