pioupiou41 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Salut. Depuis ce matin j'ai un problème avec steam au lancement, problème qui ne me bloque pas mais j'aime pas avoir des messages d'erreur a la con j'ai bien essayer des conneries pour installer les paquets manquants, mais là je vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Pioupiou41, T'as Dl le package deb directement depuis le site de steam ? Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 ouaip tu sais bien que j'aime pas les deb fourni par Ubuntu Vivement notre ppa !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Pas de bol pour toi ! Je viens de tester sur une Luna 64b, ça marche, j'en suis à la partie mise à jour du client Steam avec le deb du site officiel.... Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Oué, je me disais que j'allais devoir le réinstaller mais comme j'ai the witcher 2 d'installer j'ai pas envie que ma partie soit supprimée Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 ta partie doit être dans le home genre (.steam) donc du moment que tu formate pas la partition /home t'es tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 bah j'ai plus rien a faire .. j'ai plus le message Oo ptet une mise à jour steam qui était pas passée Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 (edited) Quelqu'un a essayé d'installer le drivers vidéo Nvidia du site nvidia? la dernière fois j'ai eu plein de problème j'ai peur de refaire l'essai EDIT : Bon après plusieurs essais j'ai réussi a mettre à jour le drivers vidéo je suis donc en 343.22 et j'ai toujours le même message. J'ai déinstaller steam , supprimer le dossier .steam, rien n'y fait J'vais tester freya pour voir Edited September 23, 2014 by pioupiou41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
pioupiou41
Salut.
Depuis ce matin j'ai un problème avec steam au lancement, problème qui ne me bloque pas mais j'aime pas avoir des messages d'erreur a la con
j'ai bien essayer des conneries pour installer les paquets manquants, mais là je vois pas
7 answers to this question
Recommended Posts