digitalism Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 (edited) Bonjour, Voila j'utilise playonlinux pour exécuter les programmes que j'utilisais sous windows je n'ai jamais eu de souci. Actuellement la majorité fonctionnent. Mais j'ai besoin de Microsoft office 2010 sur mon pc, je fais la démarche pour lancer l'exe de MS et je dispose toujours de la même erreur :/ Error in main The 64bits version is not compatible! Sorry et une autre : Error in POL_Wine Wine semble avoir planté Si votre programme est en cours d'exécution, ignorez simplement ce message Je ne sais plus quoi faire ... J'ai tenter plusieurs manière même via wine d'installer le dotnet mais même la il m'affiche les erreurs :/ Merci d'avance pour votre aide Edited September 20, 2014 by digitalism Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Que te retoune : uname -a Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 digitalism Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 bonjour plouplou Linux digital-K56CM 3.2.0-68-generic #102-Ubuntu SMP Tue Aug 12 22:02:15 UTC 2014 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Et ton exe de office 2010 est 64bits ? Pourquoi pas utiliser libre office ? je sais que j'ai pas une utilisation poussé de ces produits mais il me semble que c'est fortement compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 digitalism Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 (edited) Oui c'est bien un 64bit l'exe. Et bien oui j'utilise souvent libreoffice j'ai fait des powerpoint mais sur libreoffice et j'ai du utiliser Office et je vais constamment devoir le faire sur un ordinateur windows. Je te raconte pas l'affichage Oo' Edited September 20, 2014 by digitalism Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Dans ce cas regarde du coté de wine, l'apli est ptet pas un 64bits Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 digitalism Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 Effectivement le problème venait de wine il manquait un petit truc. msxml6 n'était pas installer ils suffira de l'installer et voila tout fonctionne Merci de ton aide plouplou Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Impec , édite ton premier post et change le titre en [résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 digitalism Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 ah oui j'avais oublié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
digitalism
Bonjour,
Voila j'utilise playonlinux pour exécuter les programmes que j'utilisais sous windows je n'ai jamais eu de souci.
Actuellement la majorité fonctionnent.
Mais j'ai besoin de Microsoft office 2010 sur mon pc, je fais la démarche pour lancer l'exe de MS et je dispose toujours de la même erreur :/
Error in main
The 64bits version is not compatible! Sorry
et une autre :
Error in POL_Wine
Wine semble avoir planté
Si votre programme est en cours d'exécution, ignorez simplement ce message
Je ne sais plus quoi faire ...
J'ai tenter plusieurs manière même via wine d'installer le dotnet mais même la il m'affiche les erreurs :/
Merci d'avance pour votre aide
Edited by digitalismLink to comment
8 answers to this question
Recommended Posts