Balouloursroux Posted September 20, 2014 Posted September 20, 2014 Bonjour à tous ! Etant habitué des distros Linux , je me suis toujours confronté a un problème , la lenteur extrême des transferts USB . J'ai un énorme débits au début du transfert et il descend jusqu’à être a zéro .. Je n'ai jamais trouver quoi faire .. Un petit coup de main ? Merci d'avance !
0 pioupiou41 Posted September 21, 2014 Posted September 21, 2014 Tiens bisar j'avais constaté l'inverse. J'ai toujours eu un débit usb nul sous windows et super sous linux, mais pas jusqu'à 0 mb/s testé sur un autre port ?
0 Nikos Posted September 21, 2014 Posted September 21, 2014 J'avais déjà un effet similaire, mais uniquement lorsque j'utilisais la GUI, une autre solution pour commencer à cerner le problème serait de temporairement faire une copie de fichier en ligne de commande... Avec une commande spéciale. Si tu veux tenter l'expérience dis le nous ! Nikos
0 Balouloursroux Posted September 22, 2014 Author Posted September 22, 2014 Bonjour , Je veux bien tester la commande spéciale pour voir un peu ce que ça donne
Question
Balouloursroux
Bonjour à tous !
Etant habitué des distros Linux , je me suis toujours confronté a un problème , la lenteur extrême des transferts USB .
J'ai un énorme débits au début du transfert et il descend jusqu’à être a zéro ..
Je n'ai jamais trouver quoi faire ..
Un petit coup de main ?
Merci d'avance !
3 answers to this question
Recommended Posts