Balouloursroux Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bonjour à tous ! Etant habitué des distros Linux , je me suis toujours confronté a un problème , la lenteur extrême des transferts USB . J'ai un énorme débits au début du transfert et il descend jusqu’à être a zéro .. Je n'ai jamais trouver quoi faire .. Un petit coup de main ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Tiens bisar j'avais constaté l'inverse. J'ai toujours eu un débit usb nul sous windows et super sous linux, mais pas jusqu'à 0 mb/s testé sur un autre port ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 J'avais déjà un effet similaire, mais uniquement lorsque j'utilisais la GUI, une autre solution pour commencer à cerner le problème serait de temporairement faire une copie de fichier en ligne de commande... Avec une commande spéciale. Si tu veux tenter l'expérience dis le nous ! Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Balouloursroux Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Bonjour , Je veux bien tester la commande spéciale pour voir un peu ce que ça donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Balouloursroux
Bonjour à tous !
Etant habitué des distros Linux , je me suis toujours confronté a un problème , la lenteur extrême des transferts USB .
J'ai un énorme débits au début du transfert et il descend jusqu’à être a zéro ..
Je n'ai jamais trouver quoi faire ..
Un petit coup de main ?
Merci d'avance !
3 answers to this question
Recommended Posts