pioupiou41 Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Voici un theme que j'ai trouver je sais pas si vous l'avez mais je tiens quand même a partager. Pour vous montrer avant les 3 fameuse ligne d'installation youtube.com/watch?v=K5zdIg9shxE Et maintenant les quelques ligne de terminal sudo add-apt-repository ppa:yunnxx/elementary sudo apt-get update sudo apt-get install elementary-transparent-theme Et le lien vers la page source Link to comment Share on other sites More sharing options...
f3nnux Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 hmmm pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfall Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 (edited) Bonjour à tous! Je n'arrive pas installer le thème à la dernière ligne de commande exécutée il ne trouve pas les dépendances car certains fichiers de la commande "sudo apt-get update" sont introuvables :/ Je tourne sous Freya 64bits Des solutions? Edited November 10, 2014 by Skyfall Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted November 10, 2014 Author Share Posted November 10, 2014 Marche pas sous freya Link to comment Share on other sites More sharing options...
f3nnux Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 la sortir de freya est prevu pour quand?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted November 11, 2014 Author Share Posted November 11, 2014 Pas de date annoncé, pour le moment Freya est en BETA 1 et va bientôt passer en phase 2 des beta test (ptet vers noel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
f3nnux Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 J'attend avec impatience lq prochaine version Dis moi pioupiou41 (je sais que tu es pris) mais comme jte tiens .. Tu n'aurais pas une petite idée au sujet de : http://forum.elementaryos-fr.org/topic-1043-convertir-un-theme-gtk2-gtk3-page-1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 C'est sympa en effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts