aldrik Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Tiens un forum ! Bien le bonjour mes Seigneurs et Dames ! Aldrik pour vous servir ! Infâme habitant du 7ème cercle des Enfers (bon en fait la banlieue parisienne...), 41 ans (ouille), deux filles et cheminot de métier ! Fan d'Eos (après maintes installations et moults tests de mille distributions diverses et variées) qui me plait vraiment beaucoup : graphiquement, à l'utilisation et bien, et non des moindre, une communauté en langue de molière sympatoche et dynamique ! Alors longue vie à Eos, longue vie à cette communauté (personne à un anneau foireux à détruire j'espère o)) et à nos claviers o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bienvenue à toi Aldrik sur le forum de la communauté. Et à ma connaissance, Gollum n'est pas dans l'équipe Donc tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Salut aldrik, belle présentation bien originale ! Sois le bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts