Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Pas moyen d'imprimer !

Question

Posted

Bonjour ,

je n'arrive pas à imprimer avec mon HP probook 6540b sous Luna  et mon imprimante epson dx4850 , et ça me gonfle car j'en ai besoin ! la barre des tâches d'impression reste vide , l'aide de l'imprimante me dit en substance qu'il faut se faire une raison ! Cette imprimante fonctionne parfaitement avec un vieil ordi de 2002 sous Puppy Linux !!!!!! eos se la pète grave , ils veulent une marque avec un cahier des charges et tout le tintouin , on n'est pas des terroristes , pas d'isis surtout , et ils ont des bugs énormes !

Que faire pour réveiller cette daube ? :angry:

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Dans les paramètres système, l'imprimante est bien reconnue, avec le bon modèle ? Quel pilote est utilisé ? Est-ce que ça fonctionne si tu imprimes une page de test avec la fonction correspondante ?

• 0
Posted

Je me joins aux différentes personnes qui t'ont répondu Newbie, mais il nous faut un peu plus d'informations, actuellement nous ne savons pas si tu souhaites utiliser ton imprimante en USB, Wifi, Câble réseau.

Peux-tu nous en dire plus ?

• 0
Posted

Bonsoir ,

vu le modèle epson stylus dx4850 , c'est en usb . Elle est reconnue , imprimerait avec cups si elle marchait , en mode epson stylus dx4800 ; la page de test ne s'imprime pas , ni quoi que ce soit qui figure dans les tâches : elle me dit que c'est imprimé mais y a rien .

Heureusement qu'il me reste des mac qui la font marcher !