Jump to content
ElementaryOS France

Newsletter


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Une petite question vient de me tarauder l'ésprit !!!

 

Pourquoi il n'y a pas de newsletter des derniers evénements majeurs du forum, derniers articles, etc...

 

Quelque chose de mensuel !

 

Cela pourrait faire venir des utilisateurs qui ont cessés de venir sur le site et de savoir quand il y a de nouveaux articles ou sujet intéréssants !

 

Enfin je parle pour moi ça m'interesserai après est-ce que c'est useless? Trop de travail? Je ne sais pas du coup je demande votre avis :)

Link to comment
Share on other sites

Oui pour mon besoin c'est une trés bonne réponse en effet !

 

Je chercherai pour conky chez moi.

 

Mais je pense qu'un résumé des articles et posts importants du site par mail tous les mois peut aider à conserver une communauté qui participe moins ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Astianiax,

 

Je suis plutôt partagé pour les newsletters, je ne consulte ma boite mails perso que pour des infos courtes. Je ne pense pas que le média type newsletter soit encore utile pour un blog, pour moi c'est les flux RSS qui sont vraiment importants.

 

Tous les matins au ptit'déj, je scrute mes flux RSS/Google+. Je sélectionne ainsi les articles que je souhaite lire.

 

Avis personnel : étant dans le domaine IT, rien ne me gave plus que de recevoir une newsletter, j'ai assez de courriers non lus dans ma boite mails alors en plus des newsletters : non merci !

 

Nikos

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...