Je ne me suis pas encore présenté, c'est vrai, mon orthographe laisse a désiré et je demande des choses alors que je ne les mérite pas (encore).
Mais voila, j'utilise Eos (J'ai déjà le droit de l'appeler comme cela ?) dans sa version "Luna" sous Machine virtuel, je chercher un OS Linux simple et fonctionnel qui va bien avec mes cours d'info (Je suis en L1 MIPI a Paris 6) et je l'ai trouve! Je me suis rendu compte de la lenteur de l’émulation quand Chrome a planter avec mes 8 onglet ouvert () je cherche donc a Installer Luna sur mon PC et.. bah je n'y arrive pas!
Voila ma configuration:
Intel Core I5 2500k - Geforce 560 - double Disque Dur de 1TO et une partition de 60gb toute fraîche sur le deuxième disque dur pour installer EOS. Mon PC tourne sous Windows 8.1.1 et a tous ses pilotes a jour ainsi que le Bios a jour (Sa ma coûter des Cheveux blanc).
Je souhaite donc réaliser un Dual boot et je me heurt a un premier Problème, mes Clef Usb ne boot tout simplement pas !
Si je bidouille mes paramètre bios, ma clef boot et je me retrouve sur un écran noir, très peux accueillant, qui me demande gentiment de savoir utilisé Grub (gestionnaire de démarrage de Linux?). S'il vous plait aidez moi ! Moi aussi je veux profite de Linux !
Question
skyman95210
Bonjour a tous!
Je ne me suis pas encore présenté, c'est vrai, mon orthographe laisse a désiré et je demande des choses alors que je ne les mérite pas (encore).
Mais voila, j'utilise Eos (J'ai déjà le droit de l'appeler comme cela ?) dans sa version "Luna" sous Machine virtuel, je chercher un OS Linux simple et fonctionnel qui va bien avec mes cours d'info (Je suis en L1 MIPI a Paris 6) et je l'ai trouve!
Je me suis rendu compte de la lenteur de l’émulation quand Chrome a planter avec mes 8 onglet ouvert () je cherche donc a Installer Luna sur mon PC et.. bah je n'y arrive pas!
Voila ma configuration:
Intel Core I5 2500k - Geforce 560 - double Disque Dur de 1TO et une partition de 60gb toute fraîche sur le deuxième disque dur pour installer EOS.
Mon PC tourne sous Windows 8.1.1 et a tous ses pilotes a jour ainsi que le Bios a jour (Sa ma coûter des Cheveux blanc).
Je souhaite donc réaliser un Dual boot et je me heurt a un premier Problème, mes Clef Usb ne boot tout simplement pas !
Si je bidouille mes paramètre bios, ma clef boot et je me retrouve sur un écran noir, très peux accueillant, qui me demande gentiment de savoir utilisé Grub (gestionnaire de démarrage de Linux?).
S'il vous plait aidez moi ! Moi aussi je veux profite de Linux !
9 answers to this question
Recommended Posts