Nikos Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonsoir à toutes et tous, Après une petite discussion avec les membres du forum forte intéressante;que pensez-vous d'un poste regroupant les questions les plus fréquemment posées avec leurs réponses. Cela permettrait, je pense, de gagner en clarté. Qu'en pensez-vous ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hiden Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Oui, ca serait précieux! Après y'aura toujours ceux qui liront pas avant de poster, mais il suffira alors de les aiguiller vers le post en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 +1 Hiden C'est surtout ça l'interet, quelqu'un pose une question réccurente, plutôt que de devoir retaper toute la réponse avec commande etc... On envoie un lien vers cet article, point final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 ha mais oui c'est important !! c'est vitale !! que dis-je ! c'est le saint graâl de la tuerie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 redtaker Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 C'est une excellente idée en effet plutôt que d'ouvrir un sujet pour chaque question alors que certaines sont résolues depuis des lustres.. Après je me demande comment faire pour trouver les questions les plus fréquemment posées sans les relire toutes ? Parce que ça représente un gros taf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 En faisant une base avec les questions assez basique (Luna et l'UEFI? L'autonomie sous eOS? Carte graphiques?) et en la métant à jour au fur et à mesure. Les questions reviendront forcément à un moment ou l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted April 4, 2015 Author Share Posted April 4, 2015 Si cette base de connaissance se trouve sur le site wb est-ce génant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 pas du tout, dès le moment qu'on fait un lien du fofo vers le site W Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted April 5, 2015 Author Share Posted April 5, 2015 Par contre si vous regardez en de ce forum..... Vous devriez trouver déjà une première piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Je suis peut être bête... Mais j'ai pas compris ta phrase Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Faudrait aussi parler des problèmes de surchauffe qui sont assez récurrents... - double carte graphique - TLP - Laptop mode tools - Et autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Nikos
Bonsoir à toutes et tous,
Après une petite discussion avec les membres du forum forte intéressante;que pensez-vous d'un poste regroupant les questions les plus fréquemment posées avec leurs réponses. Cela permettrait, je pense, de gagner en clarté.
Qu'en pensez-vous ?
10 answers to this question
Recommended Posts