Astianax Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Salut à tous! Petit problème lorsque je veux faire un drag & drop, j'ai le dessin de l'icone qui reste collé à ma souris après avoir déposé l'icone (sur le wigpannel par exemple). C'est chiant et des fois ça part sans que je fasse rien du tout... Déjà arrivé à certains? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hiden Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 J'ai le même problème. Ca résout rien mais si tu veux retrouver ton curseur normal sans avoir a faire logout/logon: tu clique sur slingshot, puis tu tape n'importe quoi comme pour lancer une recherche. Ca remet le curseur normal. Etrange hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted April 18, 2015 Author Share Posted April 18, 2015 Technique de MacGyver mais ça marche en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Réinstall le slingshot ptet Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 J'apporte quelques infos sur le soucis : Un bug est présent : https://bugs.launchpad.net/elementaryos/+bug/1441561 Mais a été aussi remonté sur Ubuntu : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/unity/+bug/1390625 Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Astianax
Salut à tous!
Petit problème lorsque je veux faire un drag & drop, j'ai le dessin de l'icone qui reste collé à ma souris après avoir déposé l'icone (sur le wigpannel par exemple).
C'est chiant et des fois ça part sans que je fasse rien du tout...
Déjà arrivé à certains?
4 answers to this question
Recommended Posts