tongarino Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour a tous , j'ai installé "élementary OS " sur mon pc avec windows 8.2 en double boot. J'ai donc le choix de l'OS au démarage , mais malheureusement j'ai fais un reset de mon cerveau !! Comment , ou , avec qu'elle logiciel je peut retrouver c'est deux informations ? D'avance merci pour vos réponse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cédric Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Un reset de ton cerveau ?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Je pige pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 On devrait ajouter dans le forum une rubrique "Perles en tous genres...". Je ne dis pas ça méchamment, hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Et PWR, c'est quoi? Wikipedia: PWR peut faire référence à : Pressurized Water Reactor ou Réacteur à eau pressurisée, Port Walter (Seaplane Base), sur l'île Baranof en Alaska, aux États-Unis, selon la liste des codes AITA des aéroports Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 De plus, ce genre de question n'a rien à faire dans les tutoriels... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Attention aux quadruples posts nettlebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 (edited) OK! Je vais concaténer... Un peu plus tard...: Hé bé non, c'est inutile, car je ne trouve pas d'option pour supprimer mes propres messages, dommage... Pas de nouvelles du "reset de cerveau"? Edited April 29, 2015 by nettlebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 tongarino Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Dans votre forum il y a une rubrique qui nommée " UN PROBLEME ?" Donc dans le cas ou je ne me souvient plus de mon login & mot de passe , il me semble logique que je poste un sujet dans cette rubrique ? non ? Ca a l'air de bien faire rire "nettlebay" ..... 4 messages !!! pour ne rien dire . Donc pour ce monsieur et cette distribution je vais faire un "FORMAT C: " est mon probleme sera réglé ! :angry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 lol ne pas prendre les messages des foromeux au pieds du pixel mais j'avoue ne pas avoir compris tout de suite le problème c'est qd j'ai compris que tu écrivais pour ton mdp que j'ai vu.. tu n'a pas coché 'ouvrir la session automatiquement' et comme le clavier est en US, ben ton mdp marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 On peut t'indiquer comment retrouver ton login, mais ton password, non, ça n'est pas possible. De plus, je suis assez surpris de cette question car lors du démarrage d'eOS tu dois avoir le lockscreen avec ton login... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DroidXAce Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Non, pas obligé Nikos. De mon coté, quand je démarre eOS, je tombe directement sur le bureau, sans passer par le lockscreen (et j'ai bien un compte avec MDP). Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Tu as ou non le lockscreen au premier boot si tu coche ou non l'option d'installation "ouvrir directement la session" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nettlebay Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 (edited) @Tongarino Désolé, je me croyais dans le forum "Tutos" Par contre, c'est pas moi qui a dit de formater... Et encore moins Format C: (ça, c'est sous Win) ! Y'a erreur sur la personne.. Ça ne nous dit pas ce qu'est "PWR"... Password? C'était la réponse de Cédric qui m'a fait rire... Brief and funny Un reset de ton cerveau ?? Edited May 22, 2015 by nettlebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 PWR c'est power ? Tongarino n'est pas revenue chez nous visiblement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Dernière activité le 30 avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Ok, je vais cloturer le topic alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
tongarino
Bonjour a tous ,
j'ai installé "élementary OS " sur mon pc avec windows 8.2 en double boot.
J'ai donc le choix de l'OS au démarage , mais malheureusement j'ai fais un reset de mon cerveau !!
Comment , ou , avec qu'elle logiciel je peut retrouver c'est deux informations ?
D'avance merci pour vos réponse ...
16 answers to this question
Recommended Posts