cassius36 Posted October 27, 2013 Posted October 27, 2013 Bonjour, Lorsque j'ouvre MIDORI, plusieurs dizaines d'onglets apparaissent automatiquement. Ils correspondent à des fenêtres que j'ai ouvertes auparavant, il y a quelques fois plusieurs jours et que j'ai fermées. Rien à faire, il me les représente chaque fois. Je dois donc refermer ces onglets un par un et chaque fois il les ré-ouvre!... Que faire? Par avance merci. Cordialement Cassius
0 Nikos Posted October 27, 2013 Posted October 27, 2013 Bonsoir cassius36, Si tu souhaites ne plus utiliser la fonction d'affichage des derniers onglets ouverts, je t'invite à passer par l'icône en forme de roue dentée de Midori (les préférences). Dans le premier onglet : Démarrage Tu as : Au lancement de midori : Afficher les derniers onglets sans les charger. Tu peux sélectionner par exemple : Montrer l'affichage rapide, ou tout autre option. A toi de tester. Nikos
0 cassius36 Posted October 28, 2013 Author Posted October 28, 2013 merci beaucoup pour l'info! je n'avais pas pensé à aller explorer cette roue dentée...
0 cassius36 Posted October 28, 2013 Author Posted October 28, 2013 je viens de le faire. J'ai refermé Midori, relancé: ça n'a pas marché. Il n'enregistre pas le choix: "afficher la page d'accueil" et conserve le choix:"afficher les derniers onglets sans les ouvrir" J'ai rechangé le choix, éteint l'ordi et relancé: toujours pareil!...
0 enemesis Posted October 28, 2013 Posted October 28, 2013 (edited) Essaye de réinstaller : sudo apt-get remove --purge midori Supprime le dossier Midori dans home/user/.config sudo apt-get autoremove sudo apt-get install midori Edited February 10, 2014 by insomniaque
Question
cassius36
Bonjour,
Lorsque j'ouvre MIDORI, plusieurs dizaines d'onglets apparaissent automatiquement.
Ils correspondent à des fenêtres que j'ai ouvertes auparavant, il y a quelques fois plusieurs jours et que j'ai fermées.
Rien à faire, il me les représente chaque fois.
Je dois donc refermer ces onglets un par un et chaque fois il les ré-ouvre!...
Que faire?
Par avance merci.
Cordialement
Cassius
4 answers to this question
Recommended Posts