cassius36 Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Bonjour, Lorsque j'ouvre MIDORI, plusieurs dizaines d'onglets apparaissent automatiquement. Ils correspondent à des fenêtres que j'ai ouvertes auparavant, il y a quelques fois plusieurs jours et que j'ai fermées. Rien à faire, il me les représente chaque fois. Je dois donc refermer ces onglets un par un et chaque fois il les ré-ouvre!... Que faire? Par avance merci. Cordialement Cassius Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Bonsoir cassius36, Si tu souhaites ne plus utiliser la fonction d'affichage des derniers onglets ouverts, je t'invite à passer par l'icône en forme de roue dentée de Midori (les préférences). Dans le premier onglet : Démarrage Tu as : Au lancement de midori : Afficher les derniers onglets sans les charger. Tu peux sélectionner par exemple : Montrer l'affichage rapide, ou tout autre option. A toi de tester. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cassius36 Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 merci beaucoup pour l'info! je n'avais pas pensé à aller explorer cette roue dentée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cassius36 Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 je viens de le faire. J'ai refermé Midori, relancé: ça n'a pas marché. Il n'enregistre pas le choix: "afficher la page d'accueil" et conserve le choix:"afficher les derniers onglets sans les ouvrir" J'ai rechangé le choix, éteint l'ordi et relancé: toujours pareil!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enemesis Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 (edited) Essaye de réinstaller : sudo apt-get remove --purge midori Supprime le dossier Midori dans home/user/.config sudo apt-get autoremove sudo apt-get install midori Edited February 10, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
cassius36
Bonjour,
Lorsque j'ouvre MIDORI, plusieurs dizaines d'onglets apparaissent automatiquement.
Ils correspondent à des fenêtres que j'ai ouvertes auparavant, il y a quelques fois plusieurs jours et que j'ai fermées.
Rien à faire, il me les représente chaque fois.
Je dois donc refermer ces onglets un par un et chaque fois il les ré-ouvre!...
Que faire?
Par avance merci.
Cordialement
Cassius
4 answers to this question
Recommended Posts