elbambino974 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Bonsoir les amis, je sais que ce n'est pas très grave comme problème mais j'ai constaté un truc qui existait sous le live USB que j'ai lancé. Les icônes sautillaient lorsqu'une application était ouverte. Cependant, après l'installation cette options à disparu, plus rien. Il y aurait -il une option à cocher svp? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Chez moi il me semble que ça ne sautille pas non plus. Tu as fait les mises à jour et rebooté ton système ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Je rejoins Sckyzo, A ma connaissance, pas d'icone qui sautille. Par contre, un flare apparait sur le bas de l'écran pour indiquer la notification. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 elbambino974 Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 bonsoir, j'ai eu cette effet lors de l'utilisation du live usb, je l'ai même montré à d'autre qui ont trouvé ça rigolo. On à tout de même pas rêvé ? c'est vraiment bizarre cette histoire. un flare apparait sur le bas de l'écran pour indiquer la notification. Je n'ai pas de flare, je n'ai rien qui indique. Pour voir ce qui est ouvert, je met en mode multiple fenêtre et je vois tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 f3nnux Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 bonjour. Ça sautille simple quand tu ouvre une application Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sir_renard Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, Je pense que ça dépend aussi du thème utilisé, chez moi c'est différent pour certains thèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 muadib Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Si Si ça sautille!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
elbambino974
Bonsoir les amis, je sais que ce n'est pas très grave comme problème mais j'ai constaté un truc qui existait sous le live USB que j'ai lancé.
Les icônes sautillaient lorsqu'une application était ouverte. Cependant, après l'installation cette options à disparu, plus rien.
Il y aurait -il une option à cocher svp?
Merci
6 answers to this question
Recommended Posts