nettlebay Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 (edited) Raspberry Pi Zero is a $5 computer that’s faster than the original Raspberry Pi... Le Raspberry Pi Zero est un ordinateur à 5$ plus rapide que le Raspberry Pi d'origine... C'est sur liliputing.com Et surtout (maintenant) en Français sur http://www.minimachines.net/actu/raspberry-pi-zero-une-raspi-pour-5-35670 Voir aussi: Black Friday chez Amazon avec des prix dingues... http://liliputing.com/2015/11/amazons-black-friday-deals-kick-off-with-35-tablet-25-fire-tv-stick.html Edited November 27, 2015 by nettlebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSuperGeek Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Et il marche aussi bien qu'un Raspeberry normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 Ben, y a pas de raison, sauf qu'il y a des trucs à ajouter et même souder. C'est assez dangereux sur des cartes lilliputiennes comme celle-ci si on n'a pas du matos de chirurgien (ou de dentiste) Bon, les dentistes et les chirurgiens sont précis mais n'utilisent pas de fer à souder (enfin, j'espère..). J'avais un copain dentiste qui était un extraordinaire modéliste, du genre à sculpter une figure de proue en ivoire du XVIIe siècle de 5 cm de long... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Je suis de plus en plus impressionné par ces SOC. Je me demande si les cartes additionnelles du Rasp 1 seront compatibles avec ce nouveau modèle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted December 3, 2015 Author Share Posted December 3, 2015 Je crois que oui, dans beaucoup de cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts