anathema Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Bonjour, J'ouvre un nouveau post pour ce problème car je ne le vois pas remonter dans les sujets actifs en postant à la suite de celui existant. Je rencontre donc un problème de synchronisation avec google agenda. Bien que mes données indiquées soit correcte. De plus je n'ai pas la double vérification activé. Donc je ne comprends pas ce qui bloque. Cordialement, Anathema. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bonjour, Souhaites-tu synchroniser ton calendrier principal ou est-ce un autre ? Cordialement, Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Danylord Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Bonjour, Je rencontre le même incident, je n ai pas de double authentification mais je ne récupère pas mon agenda google. Auriez vous une idée? Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
anathema
Bonjour,
J'ouvre un nouveau post pour ce problème car je ne le vois pas remonter dans les sujets actifs en postant à la suite de celui existant.
Je rencontre donc un problème de synchronisation avec google agenda.
Bien que mes données indiquées soit correcte.
De plus je n'ai pas la double vérification activé.
Donc je ne comprends pas ce qui bloque.
Cordialement,
Anathema.
2 answers to this question
Recommended Posts