Sollogoub Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Bonjour! Je suis un débutant complet. J'ai perdu mon mot de passe pour entrer sous elementary . On m'a recommandé une procédure sous ubuntu qui s'arrête, ne marche pas..Pouvez vous m'aider? Merci! Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kozaki Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 @sollo45 ce guide fonctionne très bienquelques secondes après avoir démarré sur l'entrée « ... mode de récupération) » tu choisis l'entrée suivante : et suis le guide (un mot à taper, ton nouveau mdp ×2, puis Entrée), simple comme faire un café 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bonjour Sollogoub, As-tu perdu ton mot de passe, ou, tu es sûr de ton mot de passe mais celui-ci ne passe pas ? Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sollo45 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Bonjour Nikos! J'ai bien perdu mon mot de passe ( mais je crois l’avoir retrouvé..) Comment fait on ? Merci!! Sollogoub Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sollo45 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Merci beaucoup. C'est super!! Mai si on perd la connesxion Rése Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sollo45 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Comment fait on pour marquer "résolu"? Où est ce bouton ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Sollogoub
Bonjour!
Je suis un débutant complet. J'ai perdu mon mot de passe pour entrer sous elementary . On m'a recommandé une procédure sous ubuntu qui s'arrête, ne marche pas..Pouvez vous m'aider? Merci!
Michel
5 answers to this question
Recommended Posts