Sollogoub 0 Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Bonjour! Je suis un débutant complet. J'ai perdu mon mot de passe pour entrer sous elementary . On m'a recommandé une procédure sous ubuntu qui s'arrête, ne marche pas..Pouvez vous m'aider? Merci! Michel Link to post Share on other sites
0 Solution kozaki 1 Posted June 20, 2016 Solution Share Posted June 20, 2016 @sollo45 ce guide fonctionne très bienquelques secondes après avoir démarré sur l'entrée « ... mode de récupération) » tu choisis l'entrée suivante : et suis le guide (un mot à taper, ton nouveau mdp ×2, puis Entrée), simple comme faire un café 1 Link to post Share on other sites
0 Nikos 62 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bonjour Sollogoub, As-tu perdu ton mot de passe, ou, tu es sûr de ton mot de passe mais celui-ci ne passe pas ? Nikos Link to post Share on other sites
0 sollo45 0 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Bonjour Nikos! J'ai bien perdu mon mot de passe ( mais je crois l’avoir retrouvé..) Comment fait on ? Merci!! Sollogoub Link to post Share on other sites
0 sollo45 0 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Merci beaucoup. C'est super!! Mai si on perd la connesxion Rése Link to post Share on other sites
0 sollo45 0 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Comment fait on pour marquer "résolu"? Où est ce bouton ???? Link to post Share on other sites
Question
Sollogoub 0
Bonjour!
Je suis un débutant complet. J'ai perdu mon mot de passe pour entrer sous elementary . On m'a recommandé une procédure sous ubuntu qui s'arrête, ne marche pas..Pouvez vous m'aider? Merci!
Michel
5 answers to this question
Recommended Posts